monbeaudressing_caftan_takchita_sari

Une sélection des plus belles créations selon Mon Beau Dressing !
La pause Ramadan oblige, la première saison des mariages 2013 va prochainement s’achever. Afin d’aider les indécises de la rentrée, Mon Beau Dressing vous propose un petit tour d’horizon de ses Caftans préférés. Cette année le mot d’ordre est Bollywood ! Le Sari est dorénavant soigneusement mêle à l’art du Caftan. Justement dosé de perles, cristaux, ornement et tissus précieux. Le Lehenga Choli fait également son entrée dans les mariages maghrébins. Et je peux vous dire que le résultat est sublime.
Sabrina Orienza, est l’une de mes Negafas favoris car sa dernière collection vient puiser toute son inspiration dans ces deux cultures. En voici un petit aperçu :
Negafa Sabrina Orienza ==>Son Facebook.
Negafa Hayat réalise aussi un petit clin d’œil et propose une toute nouvelle collection de Takchita soigneusement conçue de ce fameux tissu indien. Qu’en pensez-vous ?
Negafa Hayat ==> Son site Internet
Pour le côté traditionnel, c’est Pendora Saree qui tire son épingle du jeu. Le Lenhenga Choli est à l’honneur pour cette jeune créatrice passionnée par la culture indienne. Sa toute nouvelle collection « Secret of Maharani » vient en témoigner.
Pendora Saree ==> Son site Internet 
Ziana Khadija, mêle également le Lenhenga Choli à la tradition marocaine. J’adore le résultat. :)

0 comments:

Post a Comment

 
Top